You need to log in to create posts and topics.

Le CF Montreal qualifie pour les collection eliminatoires de la Coupe MLS

Une remonte dans les arrts de jeu vendredi soir au Stade Saputo a permis au CF Montral d'obtenir son billet pour les sries liminatoires de la MLS, la suite d'un verdict nul de 2-2 contre le Columbus Group. Montral a confirm sa point en sries devant une quatrime foule guichets ferms lors des 6 derniers matchs au Stade Saputo. Deux buts coup sur coup de Jonathan Mensahet Lucas Zelaraynont donn les devants aux visiteurs en deuxime mi-temps, mais les Montralais ont combl le dficit grce un still dvi de Victor Wanyamaet le nonetheless galisateur du Montralais Zachary Brault-Guillardalors que Columbus jouait court docket d'un homme depuis la 76e second. Montral sera de retour en motion ds ce mardi 13 septembre l'party d'un duel contre le Chicago Hearth 19h30 au Stade Saputo. SOMMAIRE COMPLET ICINOTES DE MATCHLe however de Zachary Brault-Guillard tait le huitime marqu par un joueur substitut cette saison, galant un history de Club en MLS. -Brault-Guillard devient aussi le troisime dfenseur du Club marquer trois buts pour l'quipe cette saison. Il s'agissait aussi d'un 12e yet marqu par un dfenseur cette anne. -Matko Miljevic et Jojea Kwizera ont obtenu leur premire passe dcisive en carrire en MLS. WILFRIED NANCY Ce soir upon a fait un sport nul, mais l'motion tait comme lors d'une victoire. J'aime dire qu'il faut vivre les times. Les enthusiasts ont ecu l'party d'en vivre un ce soir. Un sport ne se joue pas en 60 minutes. Mes joueurs n'ont pas arrt. Nous avons continu croire qu'il tait opportunity de revenir de l'arrire Sunusi Ibrahim T-Shirt. Il y a une nergie favourable dans ce groupe. Mes joueurs ne jouent pas avec leurs coquipiers; ils jouent pour leurs coquipiers Zachary Brault-Guillard T-Shirt. JAMES PANTEMIS Le rsultat de ce soir dmontre notre rsilience d'quipe. Il y a quelque selected de spcial au sein de ce groupe. L'atmosphere ce soir au stade tait spcial avec la portion 132 derrire ego. J'espre que ce sera identique en sries. Upon a trouv la faon d'obtenir le issue ce soir. ZACHARY BRAULT-GUILLARD Upon fait une norme saison. Le nombre de fois que des remplaants ont aid et chang le cours des matchs cette anne c'est impressionnant. Le groupe vit bien. Ce n'est qu'un plaisir de voir tous les sourires qu'upon a chaque fois qu'il y en a un qui marque.